Le chef étoilé Frank Renimel, à la tête du restaurant En Marge près de Toulouse, a été choisi comme le nouvel ambassadeur de la Confrérie du Noir de Bigorre. Il sera intronisé ce vendredi, en présence de Carole Delga, sa marraine, Présidente de la Région Occitanie. La cérémonie se déroulera dans le cadre du salon Sisqa qui se tient à Toulouse. Lire le communiqué

Actualités
8 décembre 2016
Communiqué de Presse – Frank Renimel Noir de Bigorre – Décembre 2016
Vous aimerez aussi:
-
L’enseigne d’alimentation et cantine en circuit court, Minjat! poursuit ses actions en faveur du bien-manger local auprès du grand public. (...)
-
La crise du Covid19 oblige les restaurateurs à se réinventer. A Toulouse, en Haute-Garonne, le chef Frank Renimel ouvre son (...)
-
En pleine crise du Covid19, Minjat! intensifie ses actions solidaires en faveur du monde agricole. Lire le communiqué de presse (...)
-
L’établissement Relais & Châteaux vient d’ouvrir une salle de séminaires. Il mise sur des offres sur-mesure pour attirer les entreprises (...)
-
Spécialiste des Séjours Jeunes depuis plus de 30 ans, l’entreprise LCPA, installée dans la région de Toulouse, crée une nouvelle (...)
-
Pour la Fête des Mères, le dimanche 26 mai 2019, le chef du restaurant En Marge, Frank Renimel, 1 étoile (...)
-
Près de Toulouse, Minjat ! est le premier magasin d’alimentation et restaurant entièrement Made In Occitanie. Lire le communiqué de (...)
-
A Toulouse, la fromagerie Xavier lance ses abonnements en ligne pour faire aimer le patrimoine fromager français au lait cru.Lire (...)
-
La nouvelle Fédération régionale Cerfrance étend son périmètre à toute la région Occitanie. Stéphane Lagarde est élu Président.Lire le Communiqué (...)
-
Cette année, la ville de Luchon fête Noël dans un esprit écologique, en donnant une seconde vie aux chars de (...)
-
L’établissement tenu par Isabelle et Frank Renimel devient membre de Relais et Châteaux. L’hôtel, classé 4 étoiles, et sa table, (...)
-
Organisé par Cerfrance Occitanie, l’évènement a mis l’entrepreneuriat à l’honneur. La première édition remporte un vif succès ! Lire le (...)