Les chefs étoilés Frank Renimel et Michel Sarran au micro de Sud Radio lors du salon Régal.
Comment se faire connaître auprès des journalistes ? Comment obtenir un article dans la presse ? Comment parler aux journalistes ? Comment écrire un communiqué de presse ? Comment rédiger un dossier de presse ? Comment organiser une conférence de presse ?
Mon rôle, à vos côtés, consiste à professionnaliser vos relations presse et à rendre plus efficaces vos relations publiques. Ma mission consiste à créer, pour mes clients, des opportunités de prise de parole dans les médias. J’aide mes clients à avoir plus de visibilité et de notoriété auprès des journalistes, sur de la masse ciblée. J’aide mes clients à préserver leur image dans toutes leurs étapes de développement.
A l’écoute de mes clients, je les conseille dans leur stratégie globale de l’INFORMATION auprès des journalistes et de leurs différentes cibles. Je les aide à comprendre les enjeux qu’il y a à diffuser une bonne INFORMATION aux journalistes et auprès de leurs différentes cibles. Je les conseille sur la façon d’intéresser les médias à leurs actualités.
Je les aide à relayer leurs INFORMATIONS auprès des journalistes et auprès de leurs différentes cibles en toute sécurité. Pour cela, je rédige pour eux tous les outils et et je rédige tous les contenus des relations presse. J’organise des évènements pour la presse.
Ancienne journaliste, je mets également ma plume à votre service pour écrire des contenus éditoriaux qui ont du sens.
Enfin, j’organise des formations aux relations presse à Toulouse et dans la région Occitanie. Je vous forme aux relations presse en vous donnant toutes les clés pour réussir vos relations presse, tous les conseils pour intéresser les journalistes à vos actualités, tous les conseils pour bien travailler avec la presse. Et parce que les relations presse se jouent aussi sur les réseaux sociaux, j’organise aussi des formations pour bien bâtir votre stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux. Je vous donne tous les conseils pour comprendre et savoir utiliser les réseaux sociaux dans un cadre professionnel.